Hellblade 2 - All Lorestangir locations

Les bâtons de Lorestangir sont l’un des deux types d’objets de collection dans La saga de Senua : Hellblade 2. Les découvrir vous permet d’écouter une histoire, racontée par Druth. Beaucoup sont cachés hors du chemin, mais nous avons tous les Lame infernale 2 Emplacements Lorestangir pour rendre les choses agréables et simples.

Lame infernale 2: Tous les emplacements de Lorestangir

Il y a 18 Lorestangir à trouver dans Lame infernale 2. Vous pouvez facilement les repérer comme de grands poteaux avec des runes gravées sur le devant. L’activation d’un Lorestangir fait briller une rune en rouge, vous montrant les progrès que vous avez réalisés jusqu’à présent. Certains peuvent manquer dans le jeu, alors assurez-vous de suivre attentivement la liste ci-dessous.

Reykjanesta (Chapitre 1) – 1 Lorestangir

Le premier Lorestangir en Lame infernale 2 est un cadeau. Dans le premier chapitre, gravissez la paroi rocheuse et continuez à marcher quelques instants pour trouver le poteau de Lorestangir debout près du bord d’une falaise.

Hellblade 2 – Tous les emplacements de Lorestangir – le premier au bord de la falaise

Freyslaug (Chapitre 2) – 4 Lorestangir

Freyslaug1

Le premier Lorestangir que vous rencontrez dans le deuxième chapitre se trouve après vous près du village avec le prisonnier « Esclave » en remorque. Avant d’atteindre la ville, cherchez le Lorestangir juste après quelques cabanes sur votre droite.

Hellblade 2 - Tous les emplacements de Lorestangir - Freyslaug 1 entre deux maisons

Freyslaug2

Après avoir acquis le miroir et être revenu dans le monde réel, traversez le pont menant au village en ruine au-delà. Traversez la maison puis tournez à gauche. Entrez dans la clairière à côté de la maison et passez sous la brèche dans le mur à gauche pour trouver le prochain Lorestangir.

Freyslaug 3

Plus tard, Senua tente d’infiltrer un camp Draugr. Après la section où vous longez un mur, avancez en regardant vers la gauche. Prenez l’échelle et partez à droite pour trouver le Lorestangir.

Hellblade 2 – Tous les emplacements de Lorestangir – échelle Freyslaug 3

Freyslaug4

Le dernier Lorestangir du chapitre peut être trouvé peu de temps après avoir sauvé Fargrimr. Dans la séquence où vous le suivez, empruntez le chemin à gauche du balisage en bois (il ressemble à une branche dressée au sommet d’un rocher avec une boussole nordique) à côté d’un pont cassé.

Hellblade 2 – Tous les emplacements de Lorestangir – chemin Freyslaug à gauche du pont cassé

Raudholar (Chapitre 3) – 6 Lorestangir

Raudholaire 1

Le premier Lorestangir du troisième chapitre se trouve au début du chapitre alors que vous marchez aux côtés de Fargrimr et Thorgrestr sur le chemin vers la colonie du premier. Tournez à gauche au balisage en bois qui apparaît après avoir atteint le bas de la colline. Longez le mur de gauche et tournez à droite après la maison en ruine pour voir le Lorestangir. C’est en face d’une face cachée, un autre objet de collection du jeu.

Hellblade 2 - Tous les emplacements de Lorestangir - raudholar 1 chemin vers la gauche

Raudholaire 2

Après avoir atteint la colonie et parlé avec Fargrimr dans sa cabane, partez et suivez le chemin à droite. Continuez à faire le tour de la zone jusqu’à ce que vous aperceviez le Lorestangir.

Raudholaire 3

Une fois que vous avez terminé le premier essai Hiddenfolk, quittez la zone et suivez le chemin en vérifiant sur votre gauche. Vous rencontrerez un rebord sur lequel vous pourrez grimper. Le Lorestangir est juste au-delà.

Raudholaire 4

Après la deuxième épreuve Hiddenfolk, suivez le chemin et cherchez une brèche dans le mur à votre gauche. Cherchez une grande flaque d’eau à droite de la brèche. Passez votre chemin pour trouver le prochain Lorestangir.

Raudholaire 5

Après le dernier Lorestangir, suivez le chemin mais cherchez une petite grotte juste au-delà. Entrez dans la grotte et grimpez sur le rebord pour trouver la suivante.

Raudholaire 6

Le dernier Lorestangir du chapitre est traîner dans la grotte lors du troisième procès Hiddenfolk. Après avoir traité le Draugr, activez l’objet « orbe » flottant pour créer un chemin vers le Lorestangir. Il peut être activé même en étant suspendu au plafond.

Huldufolk (Chapitre 4) – 3 bâtons de savoir

Huldufolk 1

Bienvenue dans les grottes, où il est difficile de voir où l’on va ! Le premier Lorestangir du chapitre quatre – Huldufolk. Suivez le chemin et descendez quelques rebords. Après avoir dépassé le vieil équipement minier (pioche, lanterne, etc.), cherchez une petite ouverture sur la droite. Vous pouvez apercevoir le Lorestangir juste au-delà. Continuez et passez dans la chambre suivante. Suivez le chemin à droite et montez la corniche pour trouver le Lorestangir.

Huldufolk 2

Après avoir terminé le puzzle de la cascade, continuez plus profondément dans la grotte. Vous verrez bientôt le prochain Lorestangir à droite dans une zone dégagée le long de votre chemin. Trouvez l’ouverture la plus proche du Lorestangir et regardez en bas pour voir un rebord sur lequel vous pouvez sauter en contrebas.

Huldufolk 3

Le dernier Lorestangir de Huldufolk est situé après avoir sacrifié votre épée et couru à travers la grotte en suivant une lumière bleue tout en évitant Draugr. Une fois que vous avez atteint la zone de sécurité avec une lumière réelle, passez devant les rochers flottants et descendez sur un rebord et dans des eaux peu profondes. Passez devant d’autres rochers flottants et dirigez-vous vers l’arrière de la grotte en regardant à votre droite. Vous trouverez une entrée vous menant au Lorestangir.

Hellblade 2 - Tous les emplacements de Lorestangir - petite entrée de huldufolk 3

Bardarvik (Chapitre 5) – 4 Lorestangir

Bardarvik 1

Vous y êtes presque ! C’est le dernier chapitre avec Lorestangir, qui est au nombre de quatre. Passons au premier, qui apparaît peu de temps après que Senua ait perdu la trace des garçons. Descendez le chemin nouvellement éclairé jusqu’à ce que vous rencontriez une fine cascade sur votre droite. Pour trouver le Lorestangir, passez devant la cascade et cherchez un chemin qui mène à droite. Suivez-le pour trouver le Lorestangir au-dessus de la cascade. Prendre la corniche à droite pour revenir sur le chemin.

Hellblade 2 – Tous les emplacements de Lorestangir – Cascade de Bardarvik 1

Bardarvik 2

Le prochain Lorestangir n’apparaît qu’après votre rencontre avec Astridr. Vous devrez marcher, escalader une falaise, descendre un rebord, vous faufiler dans une brèche, grimper un autre rebord, chute et montée à nouveau avant de s’approcher du Lorestangir. Après cette dernière montée, regardez vers la droite pour voir la pointe du Lorestangir dépasser d’une colline. Marchez vers lui, mais tournez à droite là où vous voyez un chemin. Suivez-le jusqu’à ce qu’il vous fasse passer une petite entrée.

Bardarvik 3

Continuez jusqu’à ce que vous tombiez sur le deuxième puzzle runique du chapitre. Activer le blob flottant chose pour ouvrir le chemin qui vous mène du côté droit de la plage, pas du côté gauche. Descendez le rebord après avoir acquis la rune du milieu et passez devant l’épave. Cherchez la brume bleue et parcourez-la pour trouver une grotte. Sortez de la grotte et prenez le chemin à droite pour retrouver le Lorestangir.

Bardarvik 4

Il est enfin temps de revendiquer le dernier Lorestangir. Le dernier se trouve dans le village dans lequel vous entrez peu de temps après avoir appris le vrai nom du géant. Avancez jusqu’à ce que vous aperceviez une maison en haut d’une colline avec une torche allumée à l’extérieur. Prenez à gauche avant de gravir la colline et suivez le chemin serpentant jusqu’à ce que vous trouviez le Lorestangir qui traîne dans le jardin de quelqu’un.

Ce que vous obtenez en trouvant tout Lorestangir dans Lame infernale 2

Vous débloquez deux nouvelles fonctionnalités une fois que vous avez récupéré les 18 Lorestangir dans Lame infernale 2. Le menu « Extras » comprend une option pour écouter l’intégralité de l’histoire de Lorestangir. Vous débloquez également Druth en tant que narrateur pour un nouveau jeu.